soins énergie

Magnétisme

Magnétisme Bioénergie Soins Quantiques Hypnose et Géobiologie, tous ces outils sont performants, je vais vous les faire découvrir. De tous les soins énergétiques, le magnétisme est probablement la plus ancienne méthode de soins connue à ce jour. Il consiste à travailler sur la partie énergétique de la personne. Grâce à un ensemble de passes et de techniques d’impositions des mains, le magnétiseur accède à la zone du corps ou se trouve le problème, et laisse circuler l’énergie.

Energie vitale

Retrouver l’équilibre et l’énergie vitale grâce à des outils performants : magnétisme hypnose géobiologie. C’est parce que la vie n’est rien d’autre que de la matière animée par une énergie vitale. tout compte fait, c’est un puissant carburant qui permet aux humains, aux animaux, aux végétaux de fonctionner et de vivre. Si l’énergie est en manque ou de mauvaise qualité, la personne, l’animal ou le végétal sera souffrant. En travaillant sur cette énergie vitale, nous pouvons gagner en vitalité, en santé, en mieux-être général, et laisser l’équilibre se remettre en place.

Bioénergie et magnétisme

Les deux approches sont des techniques de soins énergétiques, pour calmer des douleurs et retrouver l’équilibre grâce à l’énergie de vie.

En savoir plus...

Lors d’une séance de magnétisme, je travaille directement sur le corps de la personne. Tout d’abord, je repère les dysfonctionnements, grâce des passes, et grâce à une perception affinée. Je peux ressentir des sensations de picotements, du froid, du chaud, un vide ou encore des fourmillements ou des décharges électriques. La suite logique s’impose en fonction des besoins, je purifie, désengorge, ou au contraire, je recharge selon la situation, toute une zone, un organe, un muscle, un os, en imposant mes mains sur l’endroit en souffrance. L’objectif est de rééquilibrer ce qui ne l’est pas. Toutefois, la séance va bien au-delà en y rajoutant d’autres techniques.

La Bioénergie

En pratique, la bioénergie va plus loin que le magnétisme. L’utilisation de l’imposition des mains et des passes énergétiques se font de manière différente. D’autres ingrédients sont rajoutés. De mon côté j’y mets une bonne dose d’intuition et de clair ressenti, afin d’obtenir des informations sur le travail à faire. Ensuite, je scanne le corps avec mes mains, je visualise les zones en souffrance et j’apporte des solutions pour résoudre les douleurs physiques ou les lourdeurs psychologiques. J’y mets toujours une intention de soulager la souffrance, dissoudre les poids, nettoyer ce qui est engorgé et dynamiser ce qui fonctionne au ralenti. En faisant le tour du corps, j’unifie le tout dans un rééquilibrage énergétique, de la tête aux pieds.

Au-delà des douleurs physiques, les chocs affectifs et les traumatismes émotionnels sont considérablement allégées. Nous travaillons la libération des mémoires cellulaires. Ces trois types de soins sont de véritables bains de régénération pour vos cellules et votre corps tout entier. Grâce à la circulation de l’énergie vitale n’hésitez pas à combiner : Magnétisme Hypnose et Géobiologie.

C’est portée par une conviction forte issue de toutes les séances déjà pratiquées et surtout les résultats stupéfiants de mes clients, que je vous apporte le meilleur de mon expertise.

Rééquilibrage énergétique

Il s’agit d’un soin énergétique très particulier qui consiste à remettre en ordre les champs énergétiques autour du corps.
En faisant le tour du corps, je rééquilibre progressivement la zone qui se situe entre mes mains. Tout y passe, les organes, les muscles, toutes les parties du corps. Je commence par la tête en descendant du côté droit jusqu’aux pieds, et je remonte du côté gauche pour terminer au niveau de la tête. Au passage j’équilibre toute la partie qui se situe entre mes mains. Le corps est ainsi libéré des blocages et unifié. Le tout dans un rééquilibrage énergétique harmonieux.

Au-delà des douleurs physiques, les pensées parasites, les chocs affectifs et les traumatismes émotionnels sont considérablement allégés. Ce soin est un véritable bain d’harmonisation entre vos cellules et votre corps tout entier sera détendu, grâce à la libération des nœuds laissant place à la circulation de l’énergie vitale.

Les soins de guérison quantiques

Ils s’adressent à tous ceux qui souhaitent une approche multidimensionnelle. Cette approche offre un plongeon dans le monde de tous les possibles.    Ce sont également des soins énergétiques, qui vont encore plus loin que le magnétisme et la bioénergie. Ainsi les enfants les adultes les personnes âgées, tout le monde peut recevoir un tel soin, mais aussi les animaux et les végétaux, et aussi vos lieux de vie ou bureau professionnel.

Une séance de soins quantiques multidimensionnels s’adressent à tous sans limite d’âge, de croyance, ou de religion. Tous ceux qui désirent se soigner autrement, en complément d’un traitement et d’un suivi médical. Pour ainsi, amorcer un changement en profondeur et ouvrir à une dimension jusqu’ici jamais atteinte.

C’est une technique simple et puissante de circulation d’énergie qui met en lien le corps et l’esprit en y ajoutant des ingrédients magiques, que sont l’intention de guérir, et l’amour inconditionnel. L’idée est de transformer l’information sur le plan vibratoire dans différents champs énergétiques, le physique, l’émotionnel, le mental et le causal, pour atteindre le spirituel.

Ce travail va permettre de soulager un grand nombre de souffrances physiques et psychologiques. J’attends avec impatience le rapprochement du monde médical. Nous avons tellement à gagner à travailler ensemble.

La Thérapie Quantique

Pourquoi faire un soin quantique ? Pour de multiples raisons, dont pour vous débarrasser d’un problème comme par exemple une dépression, alléger les effets secondaire d’un traitement lourd pour une maladie, des douleurs récurrentes, des peurs inconscientes, des croyances limitantes, une blessure profonde liée à une personne toxique, une addiction … Il n’y pas de limite pour se faire du bien et renaître à une vie plus sereine. vous

Il existe plusieurs techniques d’approche dans la guérison quantique. Celle présentée par Richard Gordon avec le Quantum Touch, dans laquelle il associe l’imposition des mains avec une respiration particulière. Franck Kinslow, quant à lui évoque le pouvoir de la conscience pure dans la guérison quantique.

Le Toucher Quantique

La séance commence par l’évocation et l’évaluation de la douleur sur une échelle de un à dix. Cette même évaluation se refait en fin de séance. Ensuite je choisis la technique la plus appropriée, ce peut être la technique des deux points, ou de la triangulation ou autre. J’y rajoute l’intention de libérer la douleur, et je laisse passer à travers mes mains, une émotion puissante de paix, de guérison et d’amour pur. Puis, je laisse faire le temps nécessaire.
Vous trouverez dans les témoignages, les détails de quelques séances faites en cabinet ou à distance.

« L’amour est une vibration universelle qui se communique à toutes les espèces, fonctionne à tous les niveaux et exprime notre vraie nature. Il est le fondement de toute guérison et l’essence même de la force vitale. » Richard Gordon

Je peux vous aider dans les cas suivants :

• Tout type de douleurs musculaires ou osseuses
• Calmer le feu des rayons et atténuer les effets d’une chimiothérapie
• Différents problèmes de peau, vers intestinaux
• Problème de peau, psoriasis ou eczéma
• Verrues, Fibromes, kystes
• Système digestif, brûlures d’estomac, reflux gastriques, ballonnements
• Système respiratoire
• Brulures et cicatrisation
• Préparation pré et post opératoire
• Sommeil et stress
• Equilibre et nettoyage des chakras
• Nettoyages des glandes endocrines (hypophyse, thyroïde, surrénales…)
• Se libérer de tout problème

mains qui soignent magnétisme bioénergie

Tout bien considéré, je peux intervenir sur tous types de dysfonctionnements d’énergie vitale en vous. Magnétisme hypnose et géobiologie sont une aide précieuse. N’hésitez pas à me consulter.

pendule hypnose

Hypnose

Dans cette pratique, vous êtes dans un état modifié de conscience. L’attention sur le corps physique et l’environnement extérieur est diminuée, afin d’atteindre plus facilement des zones inconscientes. Dans cet état modifié de conscience, il est possible d’alléger les douleurs physiques, et aussi la déprime, ainsi que es émotions négatives, diminuer le stress et améliorer ses ressources, comme la confiance en soi. La combinaison suivante donne des résultats exceptionnels : Magnétisme Hypnose Géobiologie.

Outil d’évolution

Ainsi, l’hypnose que je pratique est un véritable outil d’évolution et de changement. S’agissant d’une thérapie brève, les résultats sont étonnamment rapides et sans contre-indications. Les techniques utilisées permettent un accès à l’inconscient, c’est-à-dire un contact avec notre Moi le plus profond. Là où les vérités trouvent leur ancrage, et où il est possible de modifier les fausses croyances.

Alléger vos souffrances

De plus, je peux vous aider à mobiliser vos forces pour changer, soulager la douleur, vous libérer de dépendances, faire un deuil, ou alléger tous types de difficulté. Faite le choix d’une technique adaptée à votre situation, entre magnétisme hypnose et géobiologie.

En savoir plus...

La guérison

Entrer dans un état modifié de conscience permet non seulement d’alléger les douleurs physiques, mais surtout de changer les perceptions de la douleur et des peurs qui lui sont associées. Grâce à des suggestions et des images mentales, la personne se dirige très facilement vers une nouvelle réalité. Elle peut ainsi à la fin de la séance, se sentir beaucoup plus légère. La douleur sera moindre, elle n’aura plus envie de fumer, elle ne s’énervera plus dans les mêmes circonstances…. Les seules limites sont celles que la personne se met.

Soigner les addictions et les phobies

Si vous souffrez de dépendances, une séance d’hypnothérapie va vous aider à en sortir. Que ce soit une dépendance à l’alcool, aux jeux, à des substances interdites, l’accès à votre inconscient va permettre de reprogrammer une croyance. Ainsi vous bénéficiez probablement des outils les plus efficaces pour en sortir. Il en est de même pour les phobies. Si vous avez une peur panique des araignées, ou de prendre l’avion, ou encore du noir, l’hypnose va vous apporter des solutions.

L’hypnose spirituelle

Pour comprendre le sens de votre vie et aller à la rencontre des dimensions supérieures. Rencontrez vos guides ou l’ange gardien, mais aussi l’animal de pouvoir, remonter dans une vie antérieure en lien avec votre vie actuelle, et tellement d’autres univers à explorer.

Concrètement, je peux vous aider dans les cas suivants :

  • Toutes les douleurs physiques ou maladies
  • Les addictions : alcool, tabac, drogues, jeux, internet, travail…
  • Les tics et les tocs
  • Les phobies :
    Des animaux (serpents, araignées, mouches…),
    Des véhicules (voiture, avion bateaux…)
    Des espaces (claustrophobie, agoraphobie)
    Des orages, de la mort, des dentistes, Etc…

addiction hypnose       hypnose phobie peur    

Dans ma boîte à outils, il y a forcément celui qui vous correspond. Partant de ce fait, libre à moi de choisir dans ces trois grandes catégories d’approche : Magnétisme Hypnose Géobiologie, ce dont vous avez besoin. Tout compte fait, l’hypnose répond à beaucoup de problèmes.

ruine chat noir

Géobiologie

Je vous rappelle nos trois catégories d’approches : Magnétisme Hypnose Géobiologie. Nous allons parler ici de géobiologie qui est l’étude des influences de l’environnement sur ce qui est vivant. Que ce soit sur les personnes, mais aussi, les animaux ou encore les végétaux. Cette technique permet l’étude de différents paramètres notamment dans le but d’équilibrer un lieu de vie :

. Les sources d’eau souterraines,
. Les failles géologiques,
. Les différents réseaux telluriques, le réseau Hartmann, le Curry et le Wiessmann,
. Les perturbations liées aux champs électriques et magnétiques.
. Les nettoyages de lieux ou Clarification de lieux
. La libération d’entités et nettoyage des mémoires des murs

 

Les sources :

L’eau en se déplaçant va frotter sur le sable ou le granit ou l’argile et au contact va produire une décharge électrique qui remonte. Le géobiologue peut capter l’onde qui remonte. La source n’est pas forcément négative mais peut créer des perturbations dans un lieu de vie ou de travail. Bien entendu, l’eau est vitale pour notre vie, mais elle peut parfois, être source de problèmes lorsqu’elle passe sous les maisons.

En savoir plus...

Les failles :

Dans un sol granitique, les failles géologiques sont des ruptures de blocs rocheux, les perturbations dans un lieu de vie peuvent êtres causées par des failles, parfois très petites.

Le Hartmann :

Il s’agit d’un réseau énergétique de la Terre se présentant sous forme de quadrillage, du Nord au Sud et d’Est en Ouest. Ce mur énergétique part de la Terre jusqu’à la couche d’ozone. Il existe un mur tous les 2 mètres du Nord au Sud et tous les 2,5 mètres d’Est en Ouest. Les murs sont soit positifs, soit négatifs. Il en existe de trois niveaux différents. Plus le niveau est élevé, plus le mur est puissant.

Le Curry :

Il se présente sous forme de quadrillage en diagonale, du Nord/Ouest et Sud/Est. Ce mur énergétique part de la Terre jusqu’à la couche d’ozone. Il existe un mur tous les 5 mètres. Ce sont des carrés de 5 murs, les 4 murs intérieurs sont de niveau 1, le 5ème étant de niveau 2, on trouve également des murs de niveau 3.

Le Wiesmann :

Tout comme le Curry, ce réseau se présente sous la forme d’un quadrillage en diagonale. Il existe un mur tous les 10 mètres.

Dans un habitat, certaines configurations sont problématiques notamment concernant les champs électriques et magnétiques. Tous les appareils électriques domestiques dégagent des ondes plus ou moins polluantes et nocives à notre bien-être. Les téléphones sans fil ou portable, nos ordinateurs, tablettes, et box wi-fi, mais aussi, les lampes de chevet, les télévisions, les prises électriques, les fours micro-ondes. Si elles ne sont pas reliées correctement à la Terre, tous ces éléments peuvent créer des troubles divers de notre équilibre.

Toutes ces ondes se mesurent. Elles se déplacent et transportent de l’énergie et non de la matière. Je propose des solutions de protections adaptées à chaque lieu.

Le nettoyages de lieux ou Clarification de lieux :

Libération d’entités et nettoyage des mémoires des murs. Lorsque vous vous sentez mal dans un endroit, très souvent le taux vibratoire est très en dessous de la moyenne. Dans certains cas une ou plusieurs entités peuvent « habiter » le lieu. Ce peut être dans un logement, mais aussi sur un lieu professionnel. Il existe plusieurs raisons à cela. Soit, ces entités ne savent pas qu’elles sont mortes et continuent à vivre là ou elles vivaient, soit ce sont des âmes du bas astral qui peuvent créer des peurs et des dommages bien plus importants, chez les habitants du lieu, soit il y a une telle colère chez ces âmes, qu’elles ne peuvent être en paix.

Des âmes errantes

On peut penser que seul les lieux très anciens sont habités par des âmes en souffrance, mais une mémoire des lieux se retrouve aussi dans les maisons récentes. Je suis intervenue récemment dans une maison qui avait seulement cinq ans. Et dès l’entrée, j’ai entendu des cris d’enfants, et j’ai ressenti de la violence physique, j’ai vu une femme tomber dans l’escalier. Le nouveau propriétaire ne m’avait rien dit concernant cette maison. Nous avons fait le point en fin de travail et il s’avère que la maison a été vendue suite à une séparation car le mari frappait sa femme et les enfants étaient terrorisés. Les murs enregistrent les événements qui se produisent dans la maison.

La mémoire des murs et des objets

Afin de libérer une mémoire, j’ai travaillé dans une maison ou particulièrement un meuble du bureaux était chargé. Il y avait un grand miroir sur la porte du meuble, que la personne avait récupéré chez une tante. Tandis que ce miroir avait enregistré la vie des habitants précédents, j’ai du la nettoyer. Je voyais de l’alcool chez le monsieur, et de la violence sur sa femme.

De manière générale, une âme errante n’est pas dangereuse, mais elle peut s’accrocher sur vous (sur un chakra ou un organe) et vous pomper votre énergie. Puisqu’elle peut s’accrocher sur vous, elle peut donc vous affaiblir. Toutefois, certaines de ces âmes ne veulent pas de vous dans ce lieu et vont tout faire pour vous chasser. Vous pourrez vivre des disputes pouvant aller jusqu’à la séparation, de la violence, de la méchanceté etc… De plus, si vous êtes propriétaire de la maison, vous aurez le plus grand mal à la vendre, car le taux vibratoire est bien trop bas.

Exemple :

J’ai eu le cas d’une vieille dame qui hantait le long couloir d’une maison d’une trentaine d’années. Elle avait fait construire cette maison avec son mari, et en était très attachée. Aussi, après sa mort (en maison de retraite) elle est revenue chez elle. Elle ne voulait rien de mal, mais en me connectant à elle, elle m’a dit « Je suis chez moi et tu n’as rien à faire ici ». Je lui ai dit qu’elle était morte et que sa place n’était pas de rester végéter dans ce couloir. Aussi, je l’ai invitée à monter dans la lumière, puis, j’ai augmenté le taux vibratoire du lieu, et tout est rentré dans l’ordre.

Une maison, nettoyée et purifiée, avec un bon taux vibratoire devient un lieu très agréable, ou tout le monde se sent bien. Alors si vous aussi, vous vivez une situation identique, faites quelque chose.

Etude en géobiologie :

1– Tout d’abord je commence par l’analyse des lieux : relevé des réseaux, sources, failles cheminée cosmo telluriques
Mesure du taux vibratoire du lieu – test du bio-champ des personnes vivant ici
Recherche de tunnels astraux (qui laissent passer les entités)

2– Ensuite, j’harmonise les différents réseaux (couper, déplacer ou vidanger)
Purification et déplacement des cheminées cosmo telluriques
Pose de coques éthériques de protection – ou écran protecteur
Nettoyage des mémoires de murs, de meubles ou d’objets

3– Après, je teste à nouveau le taux vibratoire et le bio-champ et vérifier le travail effectué

Finalement, je termine par un  compte rendu explicatif de l’intervention. Parfois, les soins sont complémentaires, magnétisme hypnose et géobiologie peuvent être combinés pour votre bien-être.

géobiologie faille source

prêtresse autre monde

Clairvoyance

Tout d’abord, la médiumnité et la clairvoyance sont toutes deux des facultés extra-sensorielles. Elles permettent l’accès à des dimensions supérieures. Le mot médium signifie être au milieu. La médiumnité est la capacité à être canal entre le monde des vivants et le monde des défunts, elle fait le lien entre deux mondes. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet dans mon livre « Médium, un lien entre deux mondes ». Ces deux mondes sont,  celui des vivants et des morts, mais aussi le monde matériel et le monde immatériel, le monde des êtres incarnés et celui des esprits. L’objectif est de percevoir des éléments qui vont permettre à la personne restée sur Terre d’avancer.

La clairvoyance

Ainsi que la clairaudience sont également des facultés extra-sensorielles permettent de percevoir, d’entendre ou de voir, des éléments du passé ou du futur d’une personne.

Grâce à ces facultés, je vais capter des informations majeures, qui vont me permettre de débloquer une situation ou donner la tendance sur un choix de vie.

En savoir plus...

Entrer en contact

Le contact avec des défunts ou des entités spirituelles comme des anges ou des guides, me mettent sur la voie. Les messages sont toujours pertinents pour la personne. Concrètement, ils sont brefs mais vont droit au but, au cœur du problème ou de ce qui doit être travaillé. Je ne décide jamais à la place de la personne. Je la mets face à ses choix et je la laisse décider de ce qui est mieux pour elle. Parfois, il est évident de prendre un virage dans la vie, dans ce cas je le dis mais je n’impose rien. Je laisse ce libre arbitre comme il se doit à chacun. Je ne suis qu’intermédiaire, je reçois les messages et les transmets, c’est déjà beaucoup pour ceux qui sont dans des impasses.

Don ou pouvoir exceptionnel ?

Certains pensent que ces facultés sont un don ou un super pouvoir. Personnellement, je suis née avec puisque j’ai des visions et des messages depuis la petite enfance. Cela dit nous sommes tous médiums, nous avons tous la capacité à travailler sur soi pour ouvrir ces portes d’accès. D’ailleurs, les contacts ne peuvent se faire que dans un grand détachement, dans la simplicité, et dans une profonde humilité.

Tandis que je capte l’énergie naturellement, je la laisse se mettre en place sans aucun support pour m’aider. En pratique, je reçois les messages par l’oreille droite, ce peut être des mots ou des phrases et je vois des scènes de la vie sur mon écran mental. Avec le recul et l’expérience, il m’arrive aussi de sentir des odeurs ou de ressentir des sensations dans mon corps comme des douleurs, des lourdeurs, des certitudes sur un sujet précis. Je suis donc une messagère.

Afin de répondre à une douleur de deuil, la médiumnité permet d’alléger la peine.

J’aurai pu rajouter cette catégorie aux trois précédentes que sont Magnétisme Hypnose et Géobiologie, mais je la considère un peu à part.

entité clairvoyance médium